Factos

Factos est le logiciel de gestion administrative des établissements scolaires à l’étranger.

Généralité

Factos fonctionne en mono-poste ou multi-postes sous un serveur Windows ou Linux.

Importation et exportation de données, liaison automatique avec Excel.

Les informations spécifiques aux établissements scolaires à l’étranger sont prises en compte.

Disponible en français et en anglais.

Fonctionnement général

Il est possible de suivre le dossier administratif et financier d’un élève depuis sa pré-inscription jusqu’après son départ de l’établissement.

Les modules de pré-inscription et ré-inscription permettent le suivi des inscriptions en fonction des capacités d’accueil.

Le module financier permet de suivre le paiement des droits.

Les services de l’ordonnateur peuvent suivre et qualifier un dossier de pré-inscription alors que le service comptable peut valider un dossier accepté lors du paiements des droits.

Facturation

Création illimitée de ligne de frais, chaque frais peut ouvrir un droit à des réductions.

Calcul automatique des frais grâce au module de formule.

Gestion automatique des multi-payeurs par frais.

Encaissement

Différents modes d’encaissement sont disponibles (par élève, par responsable, par facture).

Possibilité de créer autant de mode de paiement que nécessaire.

Un module de prélèvement est inclus suivant la norme bancaire du pays (nous contacter sur cette option)

La gestion du paiement en devise se fait à taux fixe ou réel.

Module en ligne

Différents modules en ligne sont disponibles (pré-inscription, ré-inscription, facture, sms, votes) grâce à Factos Net.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com