Cater

Pour votre self ou votre cafétéria.

Compatibilité

Il est totalement compatible avec les logiciels Charlemagne, Aplon, Axess OMT, Siècle, tout logiciel permettant un export de données.

Récupération des informations élèves, personnels et professeurs.

Gestion financière

Cater intègre plusieurs modes : (pré-paiement, facture, prélèvement).

Le consommateur alimente sa carte, l’argent est stocké sur un porte monnaie virtuel. En cas de perte de sa carte, il ne perd pas son argent.

Le paiement en ligne (disponible sur parentdeleve.net) offre une grande souplesse aux usagers des services de restauration.

Les passages

Il est possible de gérer autant de service que nécessaire (petit-déjeuner, déjeuner, diner, gouter, etc…)

Un tarif différent peut être appliqué pour une catégorie de consommateurs suivant le service.

Différents messages s’affichent suivant votre gestion (passage multiple, plancher de débit, seuil d’alerte, autorisations de passage).

Possibilité d’associé un porte monnaie à un service particulier pour que l’argent ne soit pas utilisé à d’autres fins.

En cas d’incident, il est possible d’enregistrer les numéros des badges dans un appareil portatif, puis de les relire dans Cater une fois le système remis en service.

Les états

De nombreux rapports et statistiques sont disponibles avec un export automatique dans Excel.

Les badges

Grâce au logiciel Camcard, il est possible de créer vos badges avec un système intelligent de scripts, et ce pour un coût minime.

Vous pourrez donc personnaliser vos cartes selon les caractéristiques choisies en fonction de son porteur.

Il est possible de gérer des cartes à codes barres, magnétiques et de proximités. Dans ce dernier cas, l’encodage est réalisé en même temps que l’impression.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com